Besoin d’aide?

1. Voir la barre d’outils avec de nombreux liens vers des renseignements utiles

Cliquez sur l’onglet de la barre d’outils qui apparaît dans la partie supérieure du site Web, immédiatement en dessous du titre « Règlements relatifs aux valeurs mobilières de CannTrust ».

  • Formulaire de réclamation : Vous y trouverez un formulaire de réclamation que vous pouvez soumettre en ligne. C’est rapide, facile et sécuritaire. Vous trouverez aussi un lien pour télécharger une copie du formulaire de réclamation que vous pouvez envoyer par courriel, par la poste ou par télécopieur.
  • Représentants : Vous y trouverez des renseignements importants sur la façon de soumettre une réclamation par un représentant ou d’envoyer par la poste des trousses d’avis aux membres du groupe visé par le Règlement américain.
  • FAQ : Vous y trouverez des renseignements importants au sujet des actions collectives, du processus de réclamations et des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
  • Documents : Vous y trouverez les documents juridiques liés aux Règlements, comme l’avis, le Régime d’allocation et de distribution, le Plan en vertu de la LACC et l’Ordonnance d’homologation en vertu de la LACC.
  • Nous joindre : Vous y trouverez les coordonnées de l’Administrateur des réclamations et des avocats du groupe.
  • Confidentialité : Vous verrez comment les renseignements personnels et les réclamations sont sécurisés et traités avec la plus grande confidentialité.

2. Aide par courriel

Envoyez-nous un courriel à info@CannTrustSecuritiesSettlement.ca. Nous vérifions régulièrement cette boîte de courriels les jours de semaine pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés.

3. Renseignements par téléphone

Appelez l’Administrateur des réclamations au 1-833-871-5359 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure de New York (heure normale de l’Est), sauf les jours fériés.

4. Foire aux questions

Pour connaître les réponses aux questions les plus fréquentes, cliquez ici.